vendredi 12 mars 2010

ALERTE DISPARITION

RUDY HOLLEVOET


ALERTE DISPARITION:DEUX PERSONNES 
SONT PORTEES DISPARUS 

Rudy Hollevoet 33 An  
 ET                                                                                            
David ARBON                                                 Rudy
                                                                                     
Disparus depuis Samedi 27.02.2010 !!                     


Rudy Hollevoët mesure 1,76 m, 
il a les cheveux bruns,
des yeux noisette.
Lors de sa disparition,
il portait un blouson 

de cuir noir,
un jean et des bottines.


Il est Tatoué d'un Tribal 
dans le Dos qui rejoint 
les 2 omoplates
et un sur le Genoux Droit.






Son Véhicule est 
une BMW 318
Compact Bleu Violet 
Immatriculé  
  114 AGG 59 







Veuillez SVP nous aider aux recherches !!

Pour tous Renseignements 
appeler SON FRÈRE STEVE 
AU 06.46.81.65.71 !!
Merci  !!

Voici Rudy 
Rudy HOLLEVOET





Deux personnes portées disparus

Rudy HOLLEVOET   et    David ARBON  

ont disparus dans la nuit de samedi à dimanche. 
Ils ont été vus pour la dernière fois samedi à 22h45 dans un bar à Templeuve. 
Ils seraient à bord d'une BMW bleue violet, 
la plaque d'immatriculation
est la suivante:
114AGG59. 


Voici David 
David ARBON

                                                                                                                   David 
mesure 1,78 m, 
est plutôt large d'épaules 

et a les cheveux 
poivre et sel, 
coupés court. 

Lors de sa disparition,
il portait une chemise
blanche et bleu 

et un pantalon de couleur
plutôt foncée.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la chaussée Brunéhaut, en sortant du Pulse, il y avait un BMW compact tout feu allumé, moteur éteint, mais je sais plus si c(est ce week ou le week dernier !
Vers 4 h du matin dans le sens Tournai direction France !!!

Mehdi One a dit…

merci de cette infos,
puije te demander ton email,je voufrais bien avoire plus de détaille sa serais gentil de ta part moi mon email est dans mon profil.
merci en tout cas.

Unknown a dit…

Bon courage, je fais passer l'info au maximum ... Reviens nous vite Rudy :(

Nancy - Cousinebis

Unknown a dit…

je vais faire passer l'info un max !!! Jspr kil seront vite de retour ...

Anonyme a dit…

respect H L. Ta bien bossé mais bon voila encore un sal coup du mektoub!! si tu peux nous tenir au courant sur cette page pour tous ceux qui ne sont pas sur facebook ca serais sympa. Paix a leurs ames,condoléhence aux familles.C'est horrible que ca passe comme ca.C'est meme pire que ca je n'ai pas de mots pour exprimer ma peine. Pour ma part je me souviendrais toute ma vie de Rudy "mon pote". tu peux aussi me contacter sur juouri@hotmail.fr
Briche.Ju

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Que DIEU ait ton ame RUDY ,je suis tellement triste je ne sais pas quoi dire.Quand je pense a toi j ai le souvenir d un gars super souriant sociable "fou fou" ,je repense aux delires passer en stage (lutte) tu resteras dans mon coeur et je suis tellement triste .Toute mes condoléences a sa famille que dieu les aides dans cette epreuves.nadia b

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas rudy , mais je connaissais david mais je tiens cepandant a presenter toutes condoleances à la famille de rudy qui etait ami avec une de mes connaissances , je suis de tout coeur avec vous et pour avoir aussi perdu un etre cher , ma petite fille , je comprends cette immense douleur , tous mes respects

Anonyme a dit…

Adieu Rudy. Repose en paix et jamais on ne cessera de penser à toi. Tu étais un gars génial et plein de joie de vivre avec toujours le sourire. De la part de Farid et Sandrine. Sincères condoléances à toute la famille.

loub a dit…

Tout la famille est triste d'apprendre cette nouvelle. Pour nous c'était "PIOU" un ami souriant et toujours partant. Comme je crois en dieu, je te dis au revoir et non Adieu.
Toutes nos condoléances à sa famille et une pensée intense à la maman.
Loubna.

gobert ingrid a dit…

on vous presente toute nos condoleance a la famille et pouvez vous me tenir au courant pour l enterement merci gobert ingrid

pat a dit…

bonsoir ,
j'ai connue rudy quand il habité rue des champs a lys lez lannoy je suis triste de le savoir partie si vite.
je tien a présenté mes sincére condoléance a sa famille est a ces amis proche .